fana du flood
Bienvenue^^
fana du flood
Bienvenue^^
fana du flood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fana du flood

Le monde magique de Tara Duncan vous attend!venez floodez et vous amusez !!^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le topic le plus long du monde
Doit-on garder le forum "secret"? EmptyJeu 3 Jan 2013 - 18:31 par Aelin

» Le coeur et centre de la maison:LA CUISINE!!!!!!
Doit-on garder le forum "secret"? EmptySam 15 Sep 2012 - 21:08 par Aelin

» Joyeux anniversaire le forum !
Doit-on garder le forum "secret"? EmptyMer 22 Fév 2012 - 13:35 par Aelin

» Collège mania
Doit-on garder le forum "secret"? EmptyMar 20 Déc 2011 - 0:03 par Aelin

» Visite touristique
Doit-on garder le forum "secret"? EmptyDim 20 Nov 2011 - 16:47 par lorgane

» ^^ Plop all
Doit-on garder le forum "secret"? EmptyDim 20 Nov 2011 - 16:44 par lorgane

» La randonné!
Doit-on garder le forum "secret"? EmptyVen 2 Sep 2011 - 18:36 par Aelin

» Annonce annonce
Doit-on garder le forum "secret"? EmptyMer 31 Aoû 2011 - 14:48 par Aelin

» Yub Yub
Doit-on garder le forum "secret"? EmptyLun 29 Aoû 2011 - 20:49 par Cocolecoq

1 An !!!!!!!
Joyeux anniversaire le forum !
Le topic le plus long du monde
Doit-on garder le forum "secret"? EmptyMar 1 Fév 2011 - 0:04 par lorgane
ha!ha!ha!ha!tiger mia nous reprenons notre missions!!!!en plus ils on osez te virer???notreee vengeance seras teeriiiiiiiiiiiiiiibbbblleeeeee!!!!!!!bon en faite heu je la connaissais pas...heu passons...alors le but de se topic c'est de faire le plus de page sachant que notre ancien reccord est de......*roulement de tambour*


4381 pages!!!!!!!!!

*applaudissement enregistrer par ce que pour le …

Commentaires: 489
comment en faire
Doit-on garder le forum "secret"? EmptyLun 25 Juil 2011 - 20:36 par Anonymous
bonjour, comment en efface le fond d'une image sur photofiltre merci Razz

Commentaires: 0
Aide Photofiltre
Doit-on garder le forum "secret"? EmptyVen 4 Mar 2011 - 13:12 par Anonymous
On m'a demander de l'aide pour l'utilisation de Photofiltre alors je me suis dit qu'il serait pratique de créer ce sujet afin que ceux qui savent s'en servir aide les autres.

Pour des raisons personnelles je ne passerai pas souvent alors je demande à ceux qui savent de s'occuper de ce sujet. (Je passerais quand même de temps en temps)

Donc n'hésitez pas à poser vos questions ici Wink




Commentaires: 4
Doit-on garder le forum "secret"?
Doit-on garder le forum "secret"? EmptySam 26 Fév 2011 - 16:20 par Zella
coucou,alors un dilemme se pose devans nous.Preferez vous garder le forum "secret" en n'en parlant a personnes hor Mp ou voulez vous le diffusez en mettant le lien sur d'autre forum?

Pour choisir nous allons faire un vote pour savoir si nous le diffusons.
Au fait, le forum resteras pendant deux semaines


N'hesitez pas a nous dire pourquoi vous avez choisie de voter contre ou pour si …

Commentaires: 25
Créations graphiques, ...
Doit-on garder le forum "secret"? EmptyDim 6 Fév 2011 - 20:40 par Anonymous
Comme le nom l'indique c'est là où il y aura des créa' graphique.

Besoins d'un kit pour un forum ou un autre ? No Problem!

Image, couleurs principales, textes, autres...

C'est comme vous voulez ^^

Commentaires: 23
Chanteur/Chanteuse/Groupes Préférer!!
Doit-on garder le forum "secret"? EmptyMar 1 Mar 2011 - 21:44 par Amu
Salut c'est Amu et ici on parle de tous ce qu'ons aime du moment que sa parle de Chansons
alors je commence:

Mozart L'opéra Rock!! surout Flow I love you I love you I love you

LOVE LOVE!!!! Et PERSONNE ne l'ai aime autant que moi Puique je les aime depuit leur TOUT 1er jour!!!! donc je suis...
leur...1 ERE FAN !!!!!!!!!!!!!!



Commentaires: 2
Rendez-vous sur le chat du TLPLDM sur génération taraddicts
Doit-on garder le forum "secret"? EmptyVen 25 Fév 2011 - 19:40 par karyl
Le chat du topic le plus long du monde sur générations taraddicts est en train de dépérir...
Alors j'ai eu l'idée d'organiser des rendez-vous. Un ou deux par semaine ,à partir du 6 ou 7 mars.
Mais pour ne pas surcharger le topic du chan, j'ai eu l'idée de les organiser sur ce forum, plus précisément sur ce topic. Donc, quand-voulez vous que les rendez-vous soient fixés?


Commentaires: 6
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Sam 22 Avr 2023 - 22:26
PARTENARIA
Téléphone portable sans abonnement Robotic earth
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Doit-on garder le forum "secret"?

Aller en bas 
+2
lorgane
Zella
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zella
secrétaire admin
Zella


Messages : 211
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 25
Localisation : au paradis!!!en gros ici

Doit-on garder le forum "secret"? Empty
MessageSujet: Doit-on garder le forum "secret"?   Doit-on garder le forum "secret"? EmptySam 26 Fév 2011 - 16:20

coucou,alors un dilemme se pose devans nous.Preferez vous garder le forum "secret" en n'en parlant a personnes hor Mp ou voulez vous le diffusez en mettant le lien sur d'autre forum?

Pour choisir nous allons faire un vote pour savoir si nous le diffusons.
Au fait, le forum resteras pendant deux semaines


N'hesitez pas a nous dire pourquoi vous avez choisie de voter contre ou pour si vous en avez envie Smile

Sur ce,a vos votes!


Dernière édition par Zella le Sam 12 Mar 2011 - 1:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
lorgane
chef admin
lorgane


Messages : 186
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 25

Doit-on garder le forum "secret"? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on garder le forum "secret"?   Doit-on garder le forum "secret"? EmptySam 26 Fév 2011 - 16:56

*prend un air tres grave et monte sur l'estrade du vote*

je vous annonce quand t'en qu'admin je ne participerais pas au vote mais j'ai une anonce a faire

*se tourne vers karyl*

karyl,je t'avais doné la permissionde mettre sur notre forum le lien du tchat du topic le plus long du monde du forum"generations tarradict" ,car tu voulais organisé des rendez vous dessus,je comprend ,apres tout nous aimons je pense tous le forum générations tarradicts ici.Mais je n'avais pas compris que tu voulais faire de notre forum un poin de rencontre pour les menbresdu forum"génération tarradicts" qui n'on meme pas daigné venir sur notrez forum parce qu'il avait le tchat en remplacement. jke penssais que tu voulais donné des rendez-vous a nos menbres et sa ma on va dire contrariez car j'ai l'impretion que tu te sert du forum,ou on a essayer de remplacer le topic le plus long du monde pour amélioré l'autre avec les menbres de l'autre forum.ce que je vous dit dois surement vous paraitre tres compliqué mais voila bon c'est vrai je plaide coupable j'avais demandé un peu de pub qu'on rest un peu plus de menbre et si sa ce trouve cela partait d'une bonne intentions....mais bon je vais te laisser t'expliquer


*se retourne vers les autre*
consernant le point de laisser le forum secret ou non je vien de vous devoiler mon opignon j'aimerais plus de menbres mais comme ce forum a été fait en premier pour vous je ne suis pas en mesure de décidez je vous laisse donc votez pour qu'il ne puissent y avoir d'égaliter.


*dessend de l'estrade*
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfanaduflood.forumactif.info
karyl




Messages : 142
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 24
Localisation : Oui, loca lit satin. Même si je ne connais pas ce livre, si tu le dis...

Doit-on garder le forum "secret"? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on garder le forum "secret"?   Doit-on garder le forum "secret"? EmptySam 26 Fév 2011 - 17:54

D'accord... Donc, on s'était mal compris, j'enlève le lien sur le message que j'avais mis sur génération taraddict...
Moi, je suis neutre...
Revenir en haut Aller en bas
Zella
secrétaire admin
Zella


Messages : 211
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 25
Localisation : au paradis!!!en gros ici

Doit-on garder le forum "secret"? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on garder le forum "secret"?   Doit-on garder le forum "secret"? EmptySam 26 Fév 2011 - 17:55

Merci =)
Si le nombre des votes favorises la diffusions du forum tu pourras le remettre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zella
secrétaire admin
Zella


Messages : 211
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 25
Localisation : au paradis!!!en gros ici

Doit-on garder le forum "secret"? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on garder le forum "secret"?   Doit-on garder le forum "secret"? EmptySam 26 Fév 2011 - 18:11

(desoler pour le double poste (ben oui je suis modo je dois montrer l'exemple lol) )

Alors moi je vais vous expliquer pourquoi je suis contre.
Je suis contre car a la base,ce forum a ete creer pour un groupe de taraddicts utilisateur du topic le plus du monde donc habitues a nos "regles". En le gardant secret,cela nous evitaient d'avoir les "indesirables" sur ce forum et n'avoir que des amis.Nous avons prevenues par MP les gens que nous desirions voir ici.Certains ont repondus a l'appel,d'autres pas.J'aimerais mieu que ne viennent que les gens inviter mais,si le forum reste "secret" et que vous voulez que tel ou tel personnes vienne,prevenez un modo ou l'admin et le staff feras un vote (ca te convient Lorgane parceque je prend des iniciative et si ca te plais pas previent moi )
Revenir en haut Aller en bas
karyl




Messages : 142
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 24
Localisation : Oui, loca lit satin. Même si je ne connais pas ce livre, si tu le dis...

Doit-on garder le forum "secret"? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on garder le forum "secret"?   Doit-on garder le forum "secret"? EmptySam 26 Fév 2011 - 18:20

Pour moi, ça m'est égal. Remarque, sur le topic le plus long du monde, on voyait assez souvent de nouvelles têtes; pourquoi cela ne pourrait pas se reproduire ici? Mais en ce qui concerne ce qui chattaient alors qu'on floodais, je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
Zella
secrétaire admin
Zella


Messages : 211
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 25
Localisation : au paradis!!!en gros ici

Doit-on garder le forum "secret"? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on garder le forum "secret"?   Doit-on garder le forum "secret"? EmptySam 26 Fév 2011 - 18:26

Donc tu es pour ou contre?decide toi!
Revenir en haut Aller en bas
karyl




Messages : 142
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 24
Localisation : Oui, loca lit satin. Même si je ne connais pas ce livre, si tu le dis...

Doit-on garder le forum "secret"? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on garder le forum "secret"?   Doit-on garder le forum "secret"? EmptySam 26 Fév 2011 - 18:56

Je suis pour, mais je veux que ceux qui ne sont jamais allé ou que très peu sur le topic le plus long du monde ne puissent pas s'inscrire sous peine de ban définitifs. Mais que ceux qui n'ont jamais eu l'occsion d'y aller ( c'est à dire qui se sont inscrits après la fermeture du topic le plus long du monde) puissent venir.
Revenir en haut Aller en bas
Aelin
cuisiniere en chef!!!admin aussii^^
Aelin


Messages : 427
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 26
Localisation : Là où les morts ne parlent plus. En train de changer le design...

Doit-on garder le forum "secret"? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on garder le forum "secret"?   Doit-on garder le forum "secret"? EmptySam 26 Fév 2011 - 21:12

Je suis contre pour les même raison que Zella, le faite que le forum soit "secret" permet d'avoir seulement des amis et de pouvoir continuer avec une bonne entente.
Si tout le monde venais, peut-être que certaine personne commenceraient a faire des remarques sur la façon décrire (orthographe, grammaire et autre trucs que je n'aime vraiment pas).
Mais c'est vrai que ce serait bien qu'il y ai plus de monde, donc si vous souhaitez que telle ou telle personne vienne ici prévenez une modo ou une admin et ça se règlera.
Revenir en haut Aller en bas
Zella
secrétaire admin
Zella


Messages : 211
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 25
Localisation : au paradis!!!en gros ici

Doit-on garder le forum "secret"? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on garder le forum "secret"?   Doit-on garder le forum "secret"? EmptySam 26 Fév 2011 - 21:50

Karyl:tu ne peux pas choisir d'acccepter certaine personnes et pas d'autre en diffusant.Comme je me suis arracher les cheuveux pour le fare entrer dans ton crane de moneaux,soit on diffuse et on fais entrer TOUT ceux qui s'inscrive ou sinon on fais preuve de discrimination soit on ne previen personnes sauf ceux que les modos et Lorgane auront valider.
Revenir en haut Aller en bas
karyl




Messages : 142
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 24
Localisation : Oui, loca lit satin. Même si je ne connais pas ce livre, si tu le dis...

Doit-on garder le forum "secret"? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on garder le forum "secret"?   Doit-on garder le forum "secret"? EmptyDim 27 Fév 2011 - 13:38

Je propose: Je vote blanc et si il y a égalité, je choisirais un des deux partis.
Revenir en haut Aller en bas
Zella
secrétaire admin
Zella


Messages : 211
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 25
Localisation : au paradis!!!en gros ici

Doit-on garder le forum "secret"? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on garder le forum "secret"?   Doit-on garder le forum "secret"? EmptyDim 27 Fév 2011 - 13:39

Aelin ca te va?
Revenir en haut Aller en bas
Aelin
cuisiniere en chef!!!admin aussii^^
Aelin


Messages : 427
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 26
Localisation : Là où les morts ne parlent plus. En train de changer le design...

Doit-on garder le forum "secret"? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on garder le forum "secret"?   Doit-on garder le forum "secret"? EmptyDim 27 Fév 2011 - 13:44

Ca me va .
Revenir en haut Aller en bas
Zella
secrétaire admin
Zella


Messages : 211
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 25
Localisation : au paradis!!!en gros ici

Doit-on garder le forum "secret"? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on garder le forum "secret"?   Doit-on garder le forum "secret"? EmptyDim 27 Fév 2011 - 13:45

Bon dans ce cas,Squa n'etant pas la j'accepte a l'unanamite (c'est pas dur on est que deux xD)
Mais je te previent,si tu te defile alors qu'on fais egaliter je te colle un avertissement
Revenir en haut Aller en bas
karyl




Messages : 142
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 24
Localisation : Oui, loca lit satin. Même si je ne connais pas ce livre, si tu le dis...

Doit-on garder le forum "secret"? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on garder le forum "secret"?   Doit-on garder le forum "secret"? EmptyDim 27 Fév 2011 - 13:48

D'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Kai Kratos-Nepaliath
Massacror [Admin]
Massacror [Admin]
Kai Kratos-Nepaliath


Messages : 108
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 27
Localisation : en train de trifouiller tes entrailles

Doit-on garder le forum "secret"? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on garder le forum "secret"?   Doit-on garder le forum "secret"? EmptyDim 27 Fév 2011 - 19:12

pour la diffusion. Mais Karyl a bien fait je pense. On voulait un remplacement efficacedu TLPLDM. On l'a! alors continuons! on est là pour ça,non?
Revenir en haut Aller en bas
Zella
secrétaire admin
Zella


Messages : 211
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 25
Localisation : au paradis!!!en gros ici

Doit-on garder le forum "secret"? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on garder le forum "secret"?   Doit-on garder le forum "secret"? EmptyDim 27 Fév 2011 - 20:03

Mais le probleme (je me repete)c'est que en votant pour on aceptera tout,je dis bien tout le monde mais Karyl ne veut qu'on le diffuse mais en discriminant certaine personnes...
Revenir en haut Aller en bas
lorgane
chef admin
lorgane


Messages : 186
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 25

Doit-on garder le forum "secret"? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on garder le forum "secret"?   Doit-on garder le forum "secret"? EmptyDim 27 Fév 2011 - 20:10

*prend le meme air que sur l'estrade exprimant"je vais vous massacrer*


je pense....hum hum *personne ne l'ecoute il debate*je pense!!!!!!!!!*il debate toujour*HEEEYYY BANDE DE TROLL!!*ha sa a mar cher* je pens'on a pas vraiment besoin de parler de sa...on en a deja ârlé dailleur
si on vote non secret le truc de karyl sera reconsidéré

si on vote secret d'accord mais eulement pour les menbres de notre forum oiu alors close discutions.non?????


*reprend son petit air angélique et sens un léger refroidissement dans la salle*
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfanaduflood.forumactif.info
Zella
secrétaire admin
Zella


Messages : 211
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 25
Localisation : au paradis!!!en gros ici

Doit-on garder le forum "secret"? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on garder le forum "secret"?   Doit-on garder le forum "secret"? EmptyDim 27 Fév 2011 - 20:11

Si on vote secret on fais une reunion non?
Mais le probleme c'est que si on vote pour et qu'on fais le projet on risque d'avoir des gens qui vont s'inscrire juste pour ca...

On devrait pas dans les cas reconsiderer le projet?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doit-on garder le forum "secret"? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on garder le forum "secret"?   Doit-on garder le forum "secret"? EmptyDim 27 Fév 2011 - 22:31

Pour le moment, je suis neutre...
Je ne compte pas donné mon avis définitif tant que je n'aurais pas clairement compris la situation... Si quelqu'un veut bien m'expliquer ce serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
karyl




Messages : 142
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 24
Localisation : Oui, loca lit satin. Même si je ne connais pas ce livre, si tu le dis...

Doit-on garder le forum "secret"? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on garder le forum "secret"?   Doit-on garder le forum "secret"? EmptyLun 28 Fév 2011 - 14:47

Squa: En gros, ce forum n'a pas de pub dans génération taraddict et donc il n'y a pas beausoup de personnes qui le connaissent. Veux-tu que tout le monde le connaisse ou pas?
Lorgane: Alors, si mon idée est reconsidérée si on vote non secret, je vote dészormais non secret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doit-on garder le forum "secret"? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on garder le forum "secret"?   Doit-on garder le forum "secret"? EmptyLun 28 Fév 2011 - 18:28

Ouais bah moi je vote blanc...
Revenir en haut Aller en bas
Zella
secrétaire admin
Zella


Messages : 211
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 25
Localisation : au paradis!!!en gros ici

Doit-on garder le forum "secret"? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on garder le forum "secret"?   Doit-on garder le forum "secret"? EmptyLun 28 Fév 2011 - 19:14

Karyl:quand nous disons reconsiderer c'est que nous allons faire une reunion pour savoir si nous l'acceptons ...
Revenir en haut Aller en bas
Nihal




Messages : 1
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 25
Localisation : ICI! ah nan là...

Doit-on garder le forum "secret"? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on garder le forum "secret"?   Doit-on garder le forum "secret"? EmptyMar 1 Mar 2011 - 22:32

secret, sinon on vas se faire totalement massacrer!
Revenir en haut Aller en bas
Zella
secrétaire admin
Zella


Messages : 211
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 25
Localisation : au paradis!!!en gros ici

Doit-on garder le forum "secret"? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on garder le forum "secret"?   Doit-on garder le forum "secret"? EmptySam 12 Mar 2011 - 1:23

Voila, ca fais 14 jours, le sondage est terminer.

Il y a trois vote contre la diffusion.
1 pour et deux blanc.

nous garderons donc le forum secret.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doit-on garder le forum "secret"? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on garder le forum "secret"?   Doit-on garder le forum "secret"? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doit-on garder le forum "secret"?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» secret?partie 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fana du flood :: repassons en mode vie hum...réelle :: flooooooooooood-
Sauter vers: